lundi 14 novembre 2016

Super Lune


si proche et ronde
la super lune
a percé un nuage!

7 commentaires:

  1. Tous dans le même direction à contempler mademoiselle la lune

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée Lune. J'espere que tu vas bien et que tu te rétablis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël est passé et le Nouvel An est presque là ...
      Oui Lyne, je suis presque guérie! Encore un peu d'exercice pour que ma main récupère au mieux des dégâts causés par cet atterrissage forcé et inattendu et ça ira. Tu es adorable. Je t'en remercie et je t'embrasse ♡

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse annee 2017 Lune!
    Amities

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Lyne!
      Belle, heureuse, légère et inspirée année à toi également ✻

      Supprimer
  4. Comme c'est joli ! Belle inspiration pour 2017...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Danièle. La Lune est un peu paresseuse ces temps-ci, alors elle se promène avec les libellules un peu partout et ce qu'elle trouve est joli :)

      Supprimer

Merci d'avoir emprunté ce petit chemin