vendredi 15 août 2014

Déménagement




DÉMÉNAGEMENT 


Je me demande pourquoi 
la Vie déménage ...
L'un après l'autre, la petite chatte emporte 
ses cinq chatons
dans un nouveau logis.

2 commentaires:

  1. Le déménagement, c'est le mouvement et je plains celui qui nait, vit et meurt dans un seul endroit. Je n'aurais pas pu. C'est vrai que les chattes déménagent leurs petits, dans un soucis de meilleur confort et de sécurité, aussi. Ces voyages des petits dans la gueule de la mère sont très impressionnants. Tes photos sont magnifiques. Ton blog, un exemple de mise en page et je me demande pourquoi, si peu de gens chez toi ?
    J'ai fait le voyage ici pour te dire que je t'avais, à nouveau, dédicacé une de mes créations land art sur mon blog. Voilà, c'est fait. Belle soirée à toi en toute amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger!!!! Quel plaisir ton passage inespéré! Je suis profondément émue par ton geste et tout particulièrement par "l'utilité" de ton art qui te demande tant d'efforts auxquels tu te plies avec plaisir et docilité.

      Ainsi, "Les hasards" ... Ces cannes de bambou en attente "de mains" pour les tirer de là ... Et qui me suggèrent aussi un bassin tranquille où des carpes se dandinent en prenant le temps ... Et soudain, "Le sursis de mare nostrum" ... Puisse ce monde devenir un havre de Paix pour tous sans exception. C'est URGENT!

      Merci Roger pour ton GRAND Land-art et ton amour universel sans frontières. Tes mots pour le dire: puissent-ils être écoutés par chacun de tes lecteurs sans être perdus. Amitiés ✿ Porte-toi bien.

      Supprimer

Merci d'avoir emprunté ce petit chemin!