lundi 21 juillet 2014

Le Petit Chemin


LE PETIT CHEMIN

Le petit chemin solitaire, 
attend impatient 
l'arrivée des enfants 
dès que le soleil pointe, 
pour les voir faire des pâtés de sable! 

4 commentaires:

  1. Je connais un petit chemin presque tout pareil au tien. Comme je l' aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lyne, je suis très honorée de ta visite!
      Tu es ma première lectrice sur ce qui est mon tout premier article sur ce tout nouveau blog où je veux garder le lien avec mes amis(es) poètes et partager des moments tout simples et merveilleux de mon quotidien avec peu de mots.

      Les tournesols! Ces merveilleux soleils! Ton souhait a été exaucé avec l'arrivée de cette carte-postale! Quelle jolie histoire.

      Tu sais quoi? Récemment j'ai reçu un cadeau précieux que je crains ne pas pouvoir m'en servir avec succès ... Il s'agit d'un pot plein de graines de lotus ( ´△`) Il me semble que nous n'ayons pas le bon climat ... Il me faut construire un bassin ... Mon ami m'a dit que le lotus supporte bien des températures négatives ... J'ai perdu récemment un bonsaï de 16 ans que ma fille m'avait offert et j'ai eu mal pour lui! Les Petits Arbres, on ne peut pas les confier à n'importe qui! C'est une grosse responsabilité!

      Les petits chemins des dunes et aux abords des plages sont ravissants et nous rapprochent toujours de notre enfance.

      Merci beaucoup pour ton passage Lyne!

      Supprimer
  2. toujours avec une pointe au coeur
    on empreinte un chemin
    car nous savons qu'il mène
    toujours quelque part ...

    Bienvenue sur le chemin de la blogosphère ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain.

      parfois nous parcourrons
      joyeusement aussi
      des chemins inconnus

      C'est l'aventure! C'est la Vie!
      Merci Yanis d'avoir pris ce petit chemin et y avoir laissé la trace de vos pas.

      Supprimer

Merci d'avoir emprunté ce petit chemin